Les plus grands décideurs de l'année
L'édition de cette année de
The Power List, ce quatrième classement annuel des meilleurs joueurs dans
les domaines de la publicité, du marketing, des médias et de la technologie,
voit le retour d'Amazon Jeff Bezos en première place pour la deuxième année
consécutive. Il a devancé Larry Page d'Alphabet (n ° 2) et Mark Zuckerberg
de Facebook (n ° 3) - bien que les trois continuent à nous conduire tête
baissée dans le futur. Il convient également de noter que, pour la
première fois, aucun chef de société ne figure parmi les 10 premiers, tandis
que les honchos dans les cabinets de conseil, les sociétés de CRM, les
fournisseurs de cloud et les entreprises de jeux vidéo sont bien sortis.
Pour
formuler la liste, les éditeurs ont considéré de nombreux critères. Ceux-ci
comprenaient la valeur de l'entreprise, le chiffre d'affaires et la croissance,
la performance du marché, la notoriété des consommateurs, la réputation parmi
les concurrents, les accolades, le buzz médiatique et la quantité de nouvelles
que chaque acteur contribue au cycle de contenu. Comme toujours, les
dirigeants moins connus et les chefs de division partagent l'espace avec les
PDG des agences et des médias, les chefs de marque et les titans high-tech. C'est
un mélange éclectique, conçu pour refléter les courants dynamiques, complexes
et interconnectés qui propulsent l'univers Adweek.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire