vendredi 27 juillet 2018

Les 100 PDG de pointe dans le marketing, les médias, le branding et la technologie


Les plus grands décideurs de l'année
L'édition de cette année de The Power List, ce quatrième classement annuel des meilleurs joueurs dans les domaines de la publicité, du marketing, des médias et de la technologie, voit le retour d'Amazon Jeff Bezos en première place pour la deuxième année consécutive. Il a devancé Larry Page d'Alphabet (n ° 2) et Mark Zuckerberg de Facebook (n ° 3) - bien que les trois continuent à nous conduire tête baissée dans le futur. Il convient également de noter que, pour la première fois, aucun chef de société ne figure parmi les 10 premiers, tandis que les honchos dans les cabinets de conseil, les sociétés de CRM, les fournisseurs de cloud et les entreprises de jeux vidéo sont bien sortis.
Pour formuler la liste, les éditeurs ont considéré de nombreux critères. Ceux-ci comprenaient la valeur de l'entreprise, le chiffre d'affaires et la croissance, la performance du marché, la notoriété des consommateurs, la réputation parmi les concurrents, les accolades, le buzz médiatique et la quantité de nouvelles que chaque acteur contribue au cycle de contenu. Comme toujours, les dirigeants moins connus et les chefs de division partagent l'espace avec les PDG des agences et des médias, les chefs de marque et les titans high-tech. C'est un mélange éclectique, conçu pour refléter les courants dynamiques, complexes et interconnectés qui propulsent l'univers Adweek. 
Tech Media News

Tech Media News

Tech Media News

Tech Media News

Tech Media News

Tech Media News

Tech Media News

Tech Media News

Tech Media News

Tech Media News




Tech Media News


Tech Media News


Tech Media News


Tech Media News


Tech Media News


Tech Media News


Tech Media News


Tech Media News



Tech Media News



Tech Media News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire