samedi 21 octobre 2017

Dakar dans le collimateur des djihadistes

Tech Media News

On en sait un peu plus sur l'alerte donnée par l'ambassade américaine aux ressortissants du pays de l'Oncle Sam résidant au Sénégal. L'ambassade qui parle d'une menace crédible liée à une éventuelle activité terroriste à Dakar, dans la note: 

"L’Ambassade des Etats-Unis à Dakar conseille aux citoyens américains d’être vigilants lorsqu’ils sont dans des établissements et séjournent dans des hôtels fréquentés par les Occidentaux, en raison d’une menace crédible liée à une activité terroriste potentielle à Dakar.

Le personnel de l'Ambassade des Etats-Unis n'est pas autorisé à séjourner dans les hôtels du bord de mer de Dakar jusqu'à la première semaine de décembre. Les citoyens américains doivent s'attendre à des contrôles de sécurité accrus lorsqu'ils sont en déplacements à Dakar et ses environs. 

Il est conseillé de réviser vos plans de sécurité personnelle, de demeurer conscient de ce qui vous entoure, y compris les événements locaux, et de suivre les radios locales pour rester informé des dernières nouvelles." Lire la suite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire