Le Real Madrid est à quatre matchs d’un rêve. Offrir à son peuple un doublé Liga, Ligue des champions. Pour Zinedine Zidane, nommé sur le banc de la Maison blanche en janvier 2016 et déjà détenteur de trois trophées internationaux en tant qu’entraineur (Ligue des champions 2016, Coupe du monde des clubs, Supercoupe de l’UEFA), l’accomplissement serait exceptionnel. Et l’aventure ne fait que commencer.
Une proposition de prolongation de contrat trône déjà sur la table de son bureau du centre d’entrainement de Valdebebas, indique Marca. Selon le quotidien espagnol, le président Florentino Perez souhaite étirer le bail de Zidane jusqu’en 2020, alors que le contrat de ce dernier court actuellement jusqu’en juin 2018.
Il attendra la fin de la saison pour signer
Outre les résultats, cette volonté de Perez tient à la relation quasi filiale qui unit les deux hommes. Aux yeux de l’entrepreneur, Zidane est une incarnation des valeurs portées par le Real. Un lien tel qu’il ne devrait y avoir que peu de discussions sur les détails du contrat. Si la prolongation est sur sa table, l’ancien numéro 10 des Bleus devrait attendre la fin de la saison et la finale de Ligue des champions à Cardiff face à la Juventus Turin pour la signer. Zidane a toujours affirmé que son destin serait lié à ses résultats. Limpide aujourd’hui, la question de la prolongation viendrait sans doute se troubler en cas de double échec dans les prochaines semaines.
Source:
Source:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire