samedi 6 mai 2017

L’un des plus gros espoirs de la Ligue 1 ne jouera pas pour l’équipe de France

Tech Media News

Joris Gnagnon impressionne cette saison avec le Stade Rennais ! Alors qu’il avait déjà démarré l’année dernière avec le club breton, le défenseur central s’est imposé cette saison comme un titulaire pour Christian Gourcuff. Avec 24 apparitions en Ligue 1, le jeune joueur de 20 ans a même réussi à inscrire un but. Un état de forme qui lui a permis de taper dans l’œil du sélectionneur de l’équipe de France U20. Le Rennais avait connu ses premières sélections à la fin du mois de mars à l’occasion de du Tournoi des Quatre Nations. Le jeune joueur était promis à un très bel avenir avec l’équipe de France, mais celui-ci a pris une très grosse décision quant à son avenir en sélection.
Alors que ses parents sont originaires de la Côte d’IvoireJoris Gnagnon aurait décidé de jouer pour Les Éléphants d’après le quotidien L’Equipe. Une décision très surprenante quand l’on sait que le joueur du Stade Rennais avait connu ses premières sélections avec les jeunes français il y a quelques mois.
Ce choix ne devrait pas satisfaire Didier Deschamps. La jeune pépite était considérée comme le futur de l’équipe de France pour le poste de défenseur central.
Une très bonne nouvelle pour la Côte d’Ivoire !
Source: Planete Mercato

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire