Google Hire, à pas de loup
Google se place discrètement sur le marché des offres d'emploi. C'est ce que révèle le site américain Axios qui a mis le doigt sur une version bêta de «Google Hire» sur laquelle des entreprises testent et postent leurs premières annonces. Sur cette plateforme, ils pourront directement gérer leurs informations.
La bataille s'annonce rude. LinkedIn (racheté par Microsoft), Glassdoor, Indeed… Aux États-Unis des poids lourds s'affrontent pour capter un marché estimé déjà à 4 milliards de dollars en 2016. Dernier à entrer dans la danse, Facebook, avec «Jobs».
Les Américains passent en moyenne 2h25 par jour sur des applications mobiles
Les applications mobiles ont encore de beaux jours devant elles. En effet, aux Etats-Unis les adultes passeront en moyenne 2 heures 25 à utiliser une application mobile en 2017, contre 26 minutes à surfer sur un navigateur mobile, selon des données eMarketer. Et d'ici 2019, ils passeront 2 heures 43 sur leurs applications mobiles (12% de plus qu'en 2017), contre 27 minutes sur les navigateurs mobiles."
Conséquence directe, les dépenses publicitaires mobiles se répartissent entre applications mobiles, à 84,9% , et navigateurs mobiles pour les 15% restants. Mais si le temps passé à utiliser une app augmenter, le nombre d'applications utilisées en moyenne diminue, soulignent les auteurs du rapport.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire