Malgré son exploit du match aller (4-0), le PSG a sombré à Barcelone (1-6), ce mercredi en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Il est éliminé dès les huitièmes de finale
Trois semaines après avoir réalisé l'un des plus gros exploits de son histoire, le PSG a vécu l'un de ses pires cauchemars. Vainqueur autoritaire à Paris au match aller (4-0), le club champion de France s'est sabordé au Camp Nou, ce mercredi, pour concéder une défaite mémorable (1-6), qui l'élimine de fait en huitièmes de finale de la Ligue des champions. À deux minutes de la fin du temps réglementaire, les Parisiens avaient encore pourtant de la marge. Le but inscrit par Edinson Cavani (62e) leur offrait un crédit. Mais de façon incrompréhensible, les joueurs d'Unai Emery ont continué de reculer. Et ce qui devait arriver, arriva. Ils ont été punis.
Dans l'histoire de la Ligue des champions, c'est la première fois qu'un club réussit en phase à élimination directe à remonter un tel retard, après avoir perdu 0-4 à l'aller, pour se qualifier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire